Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de Vampire-LS

Epilogue

 
  Un mois s'était écoulé depuis la libération de Doncaster, et la vie reprenait petit à petit son cours, bien que quelques stigmates de ces dernières années persistaient.
Malgré tout, je reste patient et persévérant. Je sais que ce n'est pas facile pour ces personnes, je sais qu'elles auront toujours l'appréhension de voir leur calvaire recommencer. Mais je sais également que je ne suis pas seul. Je peux compter sur mes parents évidemment, de qui je peux avoir de nombreux conseils. Et surtout il y a Louis et sa famille. Mon compagnon a absolument voulu reconstruire la ville selon les souvenirs qu'il avait de son enfance. Ainsi avec l'aide de sa mère, de nombreux arbres, buissons et fleurs de toutes sortes ont été plantés afin d'égayer les jardins. Un potager a également été aménagé et nous avons pour projet de mettre en terre de nombreux arbres fruitiers afin que chacun puisse en profiter et de réorganiser un genre de marcher qui permettrait, pour certains habitants, de se dégager un petit salaire.

  La petite nouveauté est que Niall est devenu le parrain de Charlee, et qu'il a donc demandé à mon père de pouvoir rester ici, à Doncaster, avec nous. À vrai dire je ne voyais personnes d'autre que lui pour assurer un tel rôle auprès de ma fille.
C'est lors d'une des nombreuses discutions que nous avons avec Louis avant de nous endormir, qu'il a été décidé d'un commun accord que Niall deviendrait le parrain de notre petite puce. Le choix nous avait semblé être une évidence : ce serait lui et personne d'autre. Nous lui faisons entièrement confiance, et je savais d'expérience que Charlee serait traitée comme une reine par mon ami.
Pour Zayn et Liam, c'est différent. Certes, ils sont mes amis, je les aime, et ils m'ont été d'une aide précieuse, et ils le sont toujours, bien qu'ils soient restés près de mes parents. Mais ce n'est pas pareil. Là où Zayn et Liam ont parfois perdu patience avec mon caractère de cochon, Niall l'acceptait, et en rigolait. Et il avait été tellement ému lorsque mon calice lui a fait la demande d'être le parrain de Charlee, que nous savons que notre décision était la bonne. Après tout, avoir la responsabilité d'être parrain, ce n'est pas rien ! Et puis, de par cette proposition, je lui offrais une deuxième bonne raison de rester à Doncaster. En effet, en libérant les habitants de cette petite ville, nous avons également libéré Finn et James, le frère et le père de Flora, ce qui avait donné lieu à des retrouvailles très émouvantes.

  Louis est épanoui. Il se réveille chaque matin le sourire aux lèvres et le garde jusqu'à se qu'il se couche le soir. Nous avons trouvé nos marques, et avons adopté un train de vie très tranquille, basé sur le rythme de Charlee.
En revanche, ce à quoi Louis ne s'était pas attendu était de retrouver Stan, son meilleur ami d'enfance, lui aussi enfermé avec sa famille. Je crois même que la présence de Louis a beaucoup aidé Stan dans sa reconstruction. Il est le premier à m'avoir demander s'il était possible de devenir maraîcher, et je crois que mon compagnon en avait été très fier.

  Évidemment, qui dit liberté, dit également de nombreux moments intimes en plus. Il est vrai qu'avec la pression qui reposait sur nos épaules, et la proximité avec mes parents, je n'avais pas pu prendre soin de mon calice comme je l'aurais voulu. Mais désormais tout est différent : nous passons de longues heures, Charlee couchée près de nous, à nous enlacer et à parler de notre journée, de l'avancement de la reconstruction de la ville, ou alors des discutions que nous avons pu avoir. C'est également dans ces moments-là que mon Elfes me montre les progrès qu'il fait avec ses pouvoirs. Il sait à présent totalement contrôler les quatre éléments, et c'est assez impressionnant : par exemple, l'autre jour il a réussit à souffler tous les nuages qui cachaient le soleil, afin que ce dernier puisse pointer le bout de son nez. Ouais, définitivement, il devenait vraiment puissant. Une puissance qui, d'après sa mère, ne ferait que s'accroître pendant encore quelques temps, pour atteindre un niveau que les Elfes n'avaient pas connu depuis plusieurs centaine d'années. Mon sentiment de fierté pour ce jeune homme –qui était mien !- était incommensurable.

  En plus de ces petits moments câlins, je peux à présent profiter entièrement de ce nectar si envoûtant que représente son sang. Chaque morsure est exquise, autant pour lui que pour moi, et elles sont très souvent suivie d'une partie de jambes en l'air des plus délicieuses. Je n'appréhende plus de demander à Louis de pouvoir m'abreuver. Et en y repensant, j'ai été bien bête d'avoir un jour pensé que je pourrais épuiser Louis. D'ailleurs, quand il a vécut un échec, où alors qu'il ressent le besoin d'être rassuré, il vient lui-même chercher ma morsure. Et je trouve ça adorable.

     - Harry ?

La voix de mon compagnon me sort violemment de mes pensées. Nous nous trouvions tous les deux assis sur le canapé, Louis sur moi. Après cette journée fatigante, je me suis totalement abandonné à caresser les petites oreilles pointues de Louis –ce qu'il adorait-, et à me remémorer tout ce qui était arrivé depuis ce fameux jour où Hardwin était mort.

   - Mmh ? répondis-je tout en continuant mes caresses.
   - Quelqu'un a frappé...

Soupirant tout en maudissant intérieurement notre visiteur, je laissais mon Calice s'asseoir à mes côtés et me levais, traînant les pieds jusqu'à la porte. Derrière celle-ci, je fus surpris de découvrir mon père, ma mère ainsi que Niall et Flora. Ne me rappelant pas d'une possible invitation que Louis et moi aurions pu lancer, je laissais tout de même ce beau petit monde entrer dans notre salon, tout en les priant de ne pas faire de bruit afin que notre fille puisse continuer sa sieste.

   - En fait, nous sommes venus pour vous annoncer une nouvelle. Une bonne nouvelle. Qui concerne plus particulièrement Louis. commença mon père.

Rassuré que ce soit une nouvelle positive, je m'asseyais et inviter notre famille à faire de même. Mon compagnon, quant à lui, préféra rester debout, et je pouvais sentir sa perplexité et sa nervosité.

   - Que se passe-t-il ? demanda-t-il, tout en jouant nerveusement avec ses doigts.
   - Tu vois Louis, quand nous t'avons vu pour la première fois avec ma femme, nous nous sommes promis de tout faire pour essayer de retrouver ne serait-ce qu'une petite trace de ton père et de ta s½ur...

À travers notre lien, je pus sentir les battements du c½ur de mon Calice s'accélérer. Comprenant la nature de l'annonce de mon père, je me levais à mon tour et posais ma main dans le dos de Louis, sous son pull. Du coin de l'½il, je pouvais voir que ma mère souriait, attendrie.

   - Il s'avère que nous avions déjà des informations à ce propos et, grâce à quelques connaissances, nous avons pu établir un lien avec ton père et Halana grâce à une correspondance par lettre... poursuivit mon paternel.
   - Lana... chuchota Louis, les larmes lui montant aux yeux.

Je me collais contre lui et l'entourais de mes bras.

   - Ta s½ur va bien Louis. Ton père, elle et son compagnon sont retenus encore quelques temps où ils sont, mais ils devraient bientôt venir vous retrouver... termina-t-il.
   - Ils vont bien ? Ils vont venir ? Pour de vrai ? demanda mon Elfe.
   - Oui Louis. Tu vas pouvoir les retrouver. Ton père et ta s½ur. Tu vas pouvoir rencontre ton beau-frère ainsi que ta nièce, Rosie.
   - Ma nièce ? J'ai une nièce ?

Cette fois-ci il eu besoin de s'asseoir. Il était hébété, se posait beaucoup de questions, notamment celle de savoir pourquoi son père et sa s½ur n'étaient pas revenus plus tôt pour les aider, mais je pouvais sentir sa joie et son bonheur. Un bonheur extrême et contagieux.

   - Elle a l'âge de Charlee, je suis certain qu'elles s'entendront à merveille ! s'exclame mon père avec joie.

Mon regard toujours fixé sur mon compagnon, je pouvais désormais voir les larmes couler sur ses joues. Il ne lui fallu pas longtemps avant qu'il ne plonge son visage dans mon cou, pour mon plus grand bonheur.
Je savais à quel point Louis voulait sa famille. Toute sa famille. Évidemment il a sa mère, il m'a moi et Charlee, mais nous n'équivaudrons jamais son père et sa s½ur. Après tant de souffrance, tant de désillusion, mon compagnon avait enfin droit de vivre comme il l'avait toujours voulu : avec sa famille au grand complet.

   - Merci Harry. chuchote-t-il alors, toujours dans mon cou.

Et de par ce merci, et grâce à notre lien, je compris le véritable sens qu'il avait voulu donner à ce mot. Il me remerciait de l'avoir sortit de cette prison, il me remerciait d'avoir mis fin à cet enfer et surtout, il me remerciait pour lui avoir apporter une famille. Sa famille. Sa mère, son père, sa s½ur, Charlee et moi.
Ému, je resserrais mon étreinte et frottais lentement mon nez contre ses cheveux.

   - Merci à toi Louis. Merci d'être arrivé dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin. Merci de m'avoir permis de devenir meilleur. Merci d'être toi... dis-je à mon tour, la voix éraillée.

Et sous le regard attendri de nos proches j'embrassais mon compagnon, en songeant à quel point j'avais de la chance, compte tenu du fait que je pourrais faire ça encore de très nombreuses années.
Tags : Epilogue ♥, #ANVFic, Larry Stylinson. ♥
​ 5 | 8
Commenter

#Posté le lundi 29 janvier 2018 04:51

Modifié le lundi 29 janvier 2018 05:26

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Vampire-LS, Posté le vendredi 02 mars 2018 11:54

hazzsmile a écrit : "Quel jolie fin... je suis ravie!!! C’est tout ce que je voulais :) ils sont tous heureux et amoureux c’est super :)

Merci de nous avoir partagé une si belle histoire

Bisous
"

Merci à toi de l'avoir lu et d'avoir commenté chaque chapitre que j'ai pu poster ! Ca m'a beaucoup encouragé !
Je suis vraiment contente que la fin ait été à la hauteur de tes attentes ! :)

À bientôt !


Vampire-LS, Posté le dimanche 11 février 2018 07:04

didier-gaboury a écrit : "sublime epilogue"

Merci beaucoup ! ☺


Vampire-LS, Posté le dimanche 04 février 2018 04:12

lea-tomlinson-oliver a écrit : "woooo vraiment bien cette épilogue je suis vraiment contente que finissent bien pour eux Louis qui retrouve sa famille c'est vraiment une jolie fin c,'etait un plaisir de lire cette histoire. Bonne continuation pour la suite"

Merci beaucoup !
Je suis contente que ma petite histoire t'ai plu ! Merci de l'avoir commenté! ❤
Bonne continuation à toi aussi xx


Vampire-LS, Posté le dimanche 04 février 2018 04:10

asylum-serpsy a écrit : "Merci pour cette magnifique histoire. La fin est rempli d'amour et d'espoir pour une belle vie. J'adore 😍 Évidement ils vont me manquer j'adorais découvrir les pouvoirs de Louis, le fait qu'Harry soit vampire ainsi que leur lien de calice. Ça faisait changement de tout ce que j'ai lu jusqu'à présent, l'univers à été très bien construite. 💜💜💜
Xx lili
"

Merci à toi pour l'avoir lu et commenté ! Tes commentaires ont toujours été constructifs et m'ont beaucoup aidé, alors merci beaucoup ! ❤
Merci pour tous ces compliments, et qui sait, peut-être que tu pourras retrouver les personnages pour 1 ou 2 bonus 😉


hazzsmile, Posté le mardi 30 janvier 2018 07:40

Quel jolie fin... je suis ravie!!! C’est tout ce que je voulais :) ils sont tous heureux et amoureux c’est super :)

Merci de nous avoir partagé une si belle histoire

Bisous


didier-gaboury, Posté le mardi 30 janvier 2018 07:02

sublime epilogue


lea-tomlinson-oliver, Posté le lundi 29 janvier 2018 16:38

woooo vraiment bien cette épilogue je suis vraiment contente que finissent bien pour eux Louis qui retrouve sa famille c'est vraiment une jolie fin c,'etait un plaisir de lire cette histoire. Bonne continuation pour la suite


asylum-serpsy, Posté le lundi 29 janvier 2018 08:49

Merci pour cette magnifique histoire. La fin est rempli d'amour et d'espoir pour une belle vie. J'adore 😍 Évidement ils vont me manquer j'adorais découvrir les pouvoirs de Louis, le fait qu'Harry soit vampire ainsi que leur lien de calice. Ça faisait changement de tout ce que j'ai lu jusqu'à présent, l'univers à été très bien construite. 💜💜💜
Xx lili


RSS

Article précédent

Design by Vampire-LS

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Vampire-LS

Masquer Voir son profil
Photo de Vampire-LS
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 536 sources
  • 2 557 kiffs
  • 607 commentaires
“ Un bonus pour cette histoire est disponible sur mon compte Wattpad :) ” - mercredi 06 février 2019 08:18
0 kiff

Création : 10/10/2015 à 05:52 Mise à jour : 09/02/2019 à 03:43

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile